Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
17 mars 2013

Fini...

Terminé depuis quelques jours,
bien aidée par la présence de la neige...

P1020212

Rapide à broder
J'ai bien aimé...
Le tout est scotché sur ma porte de chambre en pitchpin.
J'aime beaucoup ce matériau que l'on ne trouve plus...
Chouette, il y en a plein ma vieille maison !!!

Edit : il s'agit d'un nouveau kit broderie/cartonnage Des histoires à Broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aimeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
M
Moi aussi comme les copines j'adoreeeeeeeeeeeee !!! superbes ces broderies !!!
M
C'est super beau, j'ai hâte de le voir "cartonné". Ca me démange aussi de le commander !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
J'AAAADOOOOREEEE !!!!!!
L
Coucou, égarée de Canalblog (il supprime régulièrement mon abonnement de mes blogs préférés), j'ai plaisir à te retrouver... et en très bonne compagnie ! Ta broderie est adorable et ainsi scotchée, c'est tout à fait top, j'adore... Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bises
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité