Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
6 mars 2015

Têtes couronnées...

J'ai passé 2 jours en compagnie d'une tête couronnée...
Si si, j'vous assure que c'est vrai...
Et on avait chacune la nôtre...

P1030781

P1030782

P1030783

J'ai même changé mon disque de stationnement
(je vous raconte la tête de ma voisine ???...)
et sorti la poubelle, sans faire attention, avec ma couronne sur la tête..
On s'habitue vite, finalement...

Encore MERCI C.

PS : j'ai oublié de vous dire : elle est descendu du train avec sa couronne sur la tête... Véridique !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'y crois pas !!!! ;-) n'empêche on se sent bien mieux avec une couronne, la preuve on l'oublie et on sort avec !
T
ta couronne est superbe, mais c'est normal, tu es une reine
C
J'imagine les voisins !!!! En tout cas, sympa cette couronne même si elle n'est pas très royale. Bon week end.
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité