Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
15 janvier 2015

Candy Cane Tea infuser

Bon, par les temps qui courent, c'est pas très très sérieux tout ça,
mais au lieu de préparer convenablement mes cours en ce moment,
je clique et clique et clique sur Pinterest .....
où j'ai vu ceci...

Qui peut me dire où trouver cet objet...?
Who knows where I can find this beautiful candy cane tea infuser ???

7b4374b1da8d29ef0c97d11148b10447

(Crédit Photo Pinterest)

Et puis, je vous avoue que les rayures me rappellent
Where is Charlie.....
Vous voyez ce que je veux dire ????

4428779_where%20is%20charlie

Prenez soin de vous...
Take care...

Edit : Vous êtes super !! Merci de vos réponses pour le moment.
Je ne pense pas souvent à fouiller sur le net...
Bon, maintenant, yapluka le trouver en France peut-être .. ou à Québec...
Encore Merci.

Et puis, les comm, ça me fait toujours SUPER plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la je. N'avais pas vu cette "horreur" !! Stanley te remercie !!
M
coucou Judith, tu peux la trouver "Au paradis du thé" une amie me l'a envoyée pour Noël et celle canard.<br /> <br /> Bises à bientôt Martine
C
Je ne connais pas mais c'est sympa. Bonne soirée.
A
J adore, trop mimi . tiens nousxau courant de tes recherches. <br /> <br /> Bisous et bon thé<br /> <br /> Véronique
G
Pour ce qui est de Québec, je ne sais vraiment pas :( xxxxxx soeurette
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 378
Publicité