Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
18 mars 2013

En situation

Voici les aiguilles à tricoter chat  en situation.
Ben, oui, je ne vais pas la laisser toute nue, quand même !!!
Pauvre Marie-Françoise.

P1020210

En cours sur les aiguilles : petite robe en Super Baby de Phil*dar.
Maille cheval : une nouveauté pour moi, mais trouvé l'explication sur le net.
(Je sais, on ne voit pas bien le point, c'est normal, il n'y a que 4 rangs de tricoté...).
Le sac assorti est déjà tricoté
(on ne se refait pas quand on est une fille qui aime tant les sacs!!!).
Reste à le terminer.

P1020211

Valisette Moulin Roty, offerte par Pascale.
Marie-Françoise, cadeau de F.
Merci Merci Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dépêches toi ! Avec le froid qu'il fait !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Elle est bien mignonne Marie Françoise !! j'ai hate de voir la robe...<br /> <br /> si tu as des modèles simples de tricot poupée, je suis partante pour des références...parce que les modèles MCI sont compliqués pour moi...<br /> <br /> Bonne journée !
N
une bien jolie Marie Françoise!!! un rêve pour moi aussi et en boite de plus c'est magnifique tu fais un tricot de quelle année un M&T???? <br /> <br /> moi je cherche++++ une valisette rouge ou bleue à la limite pour mettre ma poupée en situation aussi....<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Noëlle Marie
D
Ta Marie-Françoise va avoir une superbe robe bleue ciel.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Dominique
L
elle est bien jolie ta marie françoise ! moi, je m'échine sur une garde robe pour la poupée Chérie de Mathilde... tout un programme. Bisous et bonne semaine.
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 378
Publicité