Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
12 septembre 2012

On dirait le sud.....

Une nouvelle broderie en chantier, alors que d'autres attendent d'être terminées...
Ce ne sont pas vraiment mes couleurs habituelles, et quand j'ai vu le résultat, après quelques points, j'ai tout de suite pensé à une ratatouille (alors que, bizarrement, je n'aime pas trop la ratatouille... Je sais, je ne suis pas normale !!!), un mélange de 3 poivrons, la vaisselle du sud, ses couleurs, ...
Et vous ?

P1010676
Toile de lin bie (Ecolaines), 16 fils, brodé en 1 fil.

Alors, quel est ce modèle ?
Attention, Sophie, tu n'as pas le droit de jouer....!!!! Trop facile pour toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
serait-ce "mercerie à l'ancienne" ? bonnes petites xxx !
J
ce sont de jolies pelotes de laine colorées bonne journée
M
Oui cela ressemble bien à des pelottes de laine cette forme.
I
Oups ! j'ai oublié le "m" de mercerie...
I
C'est un modèle de Madame la Fée sur le thème de la ercerie... un style reconnaissable avec la multitude de couleurs utilisées.... très joli début en tout cas !
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité