Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
20 décembre 2013

Du Temps....

Du Temps, précieux, en cette fin d'année...
Une première pour moi, dans ma carrière.
Un grand repos pour une meilleure convalescence...
De nombreux signes d'amitié, tellement précieux  eux aussi (sms, mails, visites)

Et un peu de bricolages quand même...

Côté cartonnage :

P1020805   P1020806

Une bannette aux formes généreuses, prête à accueillir nos magazines ou nos kits en cours,
et dont vous trouverez le tissu enfantin chez Sylvie.

P1020796

Et la boite Premiers secours, pour laquelle j'ai utilisé un tissu de chez Linnamorata
(rubrique tissus garçons dans l'armoire à tissus).

D'autres cartonnages terminés (mais déjà offerts, donc,.. et pas fait de photos !!!), d'autres en cours...
Je sais, ça traine pas mal, mais je réfléchis toujours beaucoup avant de me lancer,
surtout pour le choix des tissus...

Des Rencontres aussi, avec des amies trop chouettes, et leurs cadeaux amitiés...
Isabelle et denise, j'ai trop kiffé, les filles...

P1020839

Et de mes collègues, une belle présentation.
Merci Maud pour avoir bien choisi les couleurs et le joli contenant...

P1020844

P1020837   P1020838

Un Snood tout noir, tricoté pour une jolie Camille...

P1020849

De la laine Rico (2 pelotes) , 24 mailles, des aiguilles 12, et des côtes 1/1 et le tour est joué.
La couleur est vraiment noire, et il tiendra très chaud.
Tricoté en une soirée, je pense en refaire un pour moi...

De la Musique, de belles découvertes...

P1020848

Bon, les Christmas Crooners, je les ai depuis 3 ans maintenant, et comme c'est la période, je les ai ressortis.
Mais pour les Cats on Trees, Ibrahim Maalouf et Lully, n'hésitez aucunement...

Quelques aperçus de la Déco de Noël
Des bougies qui me font fortement penser aux pompons "à la mode", mais que l'on ne trouve pas par chez nous...

P1020847

P1020845

Oui, j'ai succombé à la mode des biches, cerfs, rennes, ...
(oh !! le joli bazar sur le canapé, en arrière-plan...)

Et cette Boite pour le thé de Noël que j'ai cartonnée cet été.
Je cherche en vain la Gelée de Thé de Noël de chez Dammann, en vain....
C'est ma Gelée de Thé préférée pourtant...et je voulais en mettre un pot dans la case du haut..

P1020840

P1020841

Cartonnage et broderie dans Noël au coin du feu, de S. Castellano et S. Delaborde

Je vous souhaite un très bon Week-end, peut-être synonyme de début de vacances pour certains d'entre vous.
Peut-être quelques derniers préparatifs pour les fêtes de Noël...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La boîte à thé de noël incontournable, jolie !<br /> <br /> Hélène.
I
De jolies créations, des cadeaux tout particulier sous la note amitié...<br /> <br /> BONNE ANNEE JUDITH.<br /> <br /> Isaela
A
Bon rétablissement, c'est magnifique comme chaque fois.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
A
Ben que t'arrive t'il chère Judith, pas trop grave j'espère... Dans tous les cas, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Qu'elles t'apportent joie et lumière. Pleins de bises
M
Merci pour votre blog, il est super chouette, c'es un régal que de le parcourir ! Vous mettez quelques explications pour le snood, je viens de regarder la laine de chez Rico, il y a de nombreuses sortes de qualité, auriez vous la gentillesse de préciser la qualité de la laine utilisée? Ce serait pour moi une première, j'aimerai faire plaisir à une nièce ! Bien sûr, je ne veux pas abuser de votre temps et de votre gentillesse, si vous pouvez me répondre, ce sera quand vous pourrez et si vous le voulez bien , ce serait très sympa, je l'avoue ! En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, cordialement Muriel95
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité