Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
7 novembre 2013

Déjà presque Noël...

Voici ce que j'ai découvert l'autre jour à la jardinerie, rayon déco de Noël...

P1020770

Une suspension Banana Split....
Oui, je sais, ça flashe un peu... mais c'est pour le sapin gourmandises de chez Sophie...
Car il faut avouer que lorsque je vais chez elle, nous avons un rituel avec Valentine....
Voici ce que ça a donné il y a 15 jours ....

P1020759

Banana Spilt maison !!!
Et je peux vous dire que Valentine n'est pas la dernière question quantité de Chantilly !!!!!!! C'est elle qui les a tous décorés...
On a fait presque aussi bien que la déco de Noël, non ???

Bon appétit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam, mais bon j'ai décidé de faire des efforts jusqu'à Noël ! je me régale donc, mais avec les yeux seulement, bonne soirée.
S
ouahhhhhhhouhhh !<br /> <br /> euhhh ! + 2kgs ! hihihi ! je te souhaite un bon dimanche, ici, ce sera quelques pas en bord de mer et un café crème bien au chaud entre filles avec ma demoiselle... livres, jeux et tricot dans les sacs.<br /> <br /> bisous
hummm...ce que j'aime les bananas splits...mais je n'en mange quasiment jamais...ça me donne envie
I
Je reconnais là les talents de demoiselle Valentine.... isaela
N
oui ça pour la déco mademoiselle valentine est super douée comme sa maman !!!<br /> <br /> j'ai eu le droit la dernière fois à de décicieux petits gâteaux à la crême!!!!!! <br /> <br /> on salive en les voyant même de bon matin....;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 395
Publicité