Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
1 septembre 2013

En route !!

Un bel après-midi à la plage jeudi avec une collègue amie,
prendre des couleurs pour cette fichue rentrée
(je suis toujours blanche comme un cachet d'aspirine, un peu fâchée avec le soleil)
et me voilà regonflée... jusqu'à lundi matin !! Ha ha !!!

Me dire qu'il restera tout de même plusieurs belles journées
dont il faudra profiter, autant que cet été
Lire
Cartonner
Broder
Coudre
Rêver
Ecouter de la musique
Rencontrer les ami(e)s
Savourer les moments de Bonheur

et prendre le reste comme ça viendra...

P1020579

P1020580

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne reprise !!
T
bon courage pour cette rentrée<br /> <br /> Talou
N
je fais les mêmes vœux pour ma pre rentrée !
L
Bonne rentrée à toi !!!. Malheureusement, je ne pourrais être des vôtres le 12 : je travaille le samedi une fois de plus, sniffff. Pleins de Bisous ma chère Judith.
M
Et je suis partante pour en partager de belles journées avec toi ! Bises et bonne rentrée . Marie*
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité