Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
30 août 2013

Lectures d'été...

Une grande partie des lectures de l'été
Des préférences, des découvertes, des surprises...

Laissez-vous tenter par
Le Diable danse à Blending Heart Square
Le Mystère Sherlock
Le Prédicateur
La dernière conquête du Major Pettigrew

P1020586

Pour Claude Izner et Anne Perry, je suis une inconditionnelle.
J'ai lu toutes les aventures de Victor Legris,
et concernant Anne Perry, je n'ai lu que les Thomas Pitt (le 1er, puis tous les autres à partir du 12),
toute la série sur les Crimes de Noël et toute la saga Joseph et Matthew Reavley (n'hésitez pas, c'est très intéressant).

P1020598

J'ai terminé ce dernier hier soir...
Romancé, mais ... touchant...
Il faut aussi écouter sa musique .. si touchante..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aimerais bien la série sur Noël d'anne Perry j'attends donc la fin de l'année avec impatience...;<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> No¨elle Marie
A
cet été j'ai découvert Carlos Ruiz Zafon !!! je suis devenue une "fan" !!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 397
Publicité