Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
13 janvier 2013

Petites coïncidences...

Parfois, il suffit de pas grand chose, ... Et là, deux petits clins d'oeil ces derniers jours...
Au supermarché, rayon des laitages, Bonne-Maman m'a fait un clin d'oeil... Je l'ai accompagnée d'oranges achetées au magasin bio après le travail vendredi soir...

P1010986 

P1010988

Alors, j'en ai profité pour sortir La Semaine de Suzette de son tiroir. Quelques numéros de 1917, un plus récent offert par R. et deux recueils encore plus récents (euh, ...??? récents ??? N°10 àc de février 1957, et n°21 àc d'octobre 1959 !!!).

P1010989

P1010997

Avant d'aller en ville vendredi soir, petit arrêt chez Troc.com. Et là, nouveau clin d'oeil, une belle surprise m'attendait. En plus d'un album rose et d'un petit livre d'argent, ce beau Jeu de Loto de Nounours était caché dans une vitrine :

P1010990

Il contient 4 planches et tous les jetons. Je vais pouvoir m'amuser ...!!!!!

P1010991

P1010992

P1010993

P1010994

P1010995

Et en rangeant, j'ai aussi retrouvé ces deux livres chinés l'an passé

P1010998

Bon, il va falloir continuer la collection.....

Et puis, cette si belle écharpe offerte par Alexandra... J'ai été extrêmement touchée... Dommage que la lumière ne soit pas au rendez-vous ces jours-ci... Les couleurs de l'écharpe (un peu plus foncées que sur la photo) éclairent les journées. Encore Merci. Moi qui aie encore un peu de mal avec le crochet...

P1010984

Je vous souhaite un bon dimanche.
N'oubliez pas une bonne tasse de thé et un bon feu de cheminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connais pas ce yaourt gourmand je vais le mettre sur ma liste..... j'aime le jeu de loto bonne nuit les petits il est superbe et je craque complètement++++++++++ pour les deux derniers "semaine de suzette" c'est mon véritable plaisir les semaine de suzette.....<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
V
de charmantes trouvailles!! et une petite remontée avec Nounours qui a bercé ma petite enfance...
F
j'ai eu le plaisir de rencontrer Alexandra et une amie à elle (je ne sais plus le nom du blog snif !) à la boutique hier, elles avaient toutes deux de superbes écharpes au crochet, merci Judith de leur avoir indiqué mon adresse !;)<br /> <br /> Une très belle année 2013, du courage pour le boulot et surtout plein de petits et grands bonheurs à côté !!;)
M
ton yaourt me rappelle les vacances à Londres début juillet <br /> <br /> yaourt à la rhubarbe au grosseilles à maquereau yaourt au chocolat et à l'orange<br /> <br /> que des délices
M
je viens de prendre un bon thé irlandais bien corsé acheté ce vendredi à Rouen (animation pédagogique oblige) au comptoir irlandais<br /> <br /> ce mélange de thé noir j'adore<br /> <br /> un bon dimanche sous vos applaudissement
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité