Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été autant en colère après moi... Un mail reçu pas très sympa, un coup de mou avec toute cette grisaille, cette neige, la pluie presque tout le mois de janvier, .... Bref, je n'étais pas à ce que je faisais dimanche soir lorsque j'ai mis en route une tournée de lessive couleurs.
Mon si douillet gilet long noir en laine (Sita Murt) a fait partie du voyage, alors qu'il aurait du se prélasser dans la baignoire, dans un bain rien que pour lui, dans une douceur pour fibres et senteur d'enfance...
Il n'a pas apprécié être ainsi traité, et a décidé de rétrécir, mais surtout, et ô combien rageant pour moi, de feutrer.
A quoi je m'attendais, moi, en ne m'occupant pas convenablement de mes affaires ??? Ca m'apprendra, même si c'est la 2ème fois que je perds un vêtement un peu chouchou.

P1020010

Oh, j'ai bien cherché des solutions miracle sur internet (le tremper dans du lait tiède, ou dans l'eau de cuisson des haricots blancs (!!!), ou dans de la glycérine, ou dans un produit miracle de la marque Nuncas...). Mais, vous, vous feriez quoi ?

Heureusement, je venais de finir de tricoter mon gilet pour l'été...

P1020009

Bon, j'en vois qui se moquent un peu, mais tout ceci est une histoire vraie !!! Et la boule au ventre commence tout juste à s'estomper, tant mieux.
En même temps, ce n'est pas si grave que ça, mais oui, j'étais en colère et très vexée après moi.

Du coup, j'ai acheté la grille du nouveau châle de Loops (merci Laurence), Pop Spots. Allez vite le voir sur le site, il est trop trop chou. Oui, je sais, je ne pourrai pas m'en servir comme gilet, mais on se console comme on peut...

 

Sinon, une de mes collègues cherche un patron pour faire la petite robe noire Ford Chanel 1926. Auriez-vous une idée où trouver cela ? Merci de vos réponses.

Merci à celles qui me disent pinterester les photos.

Soizic, je vous ai envoyé deux mails. Les avez-vous reçu ? J'espère que tout va bien pour vous.

Allez, des journées de musique à venir, cela va faire du bien.
A bientôt.