Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
7 octobre 2013

Une partie du Butin

Un magnifique week-end, bien ensoleillé comme il faut,
et une rencontre magique, avec deux très belles personnes,
pour une petite grande chine à domicile.
Butin de rêve !!!
En voici une toute petite partie :

P1020725

P1020726

P1020727

P1020728

Une Belle Famille presque au complet !!!
Je la cherchais depuis un moment, sans l'espérer et sans savoir que c'était une si Grande Famille.
Je ne connaissais que les parents (mais où est passé le papa ??), mais pas toute leur descendance.
Les tampons sont en parfait état.

Et puis, ma collection d'épingles à cheveux s'agrandit aussi :

P1020734

P1020735

P1020736

P1020737

Milady est un peu mal en point, mais je la laisserai en état.
Magali est très très originale. Je ne sais pas s'il fallait entortiller ses cheveux dans la spirale, risque de noeud assuré....

Et puis quelques plantes du jardin :

les fraisiers poussent encore, même si les dernières fraises ont pourri sur pied !!!
Quel dommage !!!!

P1020729

P1020730

Et j'ai trouvé 3 Cyclamen vivaces à la jardinerie l'autre jour.
J'espère qu'ils vont tenir le coup, la couleur est super belle en réalité,
je les planterai dans la plate-bande et normalement, je pense qu'ils prolifèreront.

P1020733

Il y a aussi encore des roses, pour mon plus grand plaisir.
Souvent, elles restent jusque fin novembre.

Bon, vivement les congés scolaires que je reprenne mes activités normales !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces tampons!!!!!!!!!!!!!!!! le reve!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> vero
A
Jolie chine, félicitations !<br /> <br /> Belle semaine !
T
j'en ai trouvés aussi quelques uns en chinant !<br /> <br /> ce sont de bien jolies trouvailles nostalgiques<br /> <br /> Talou
L
Wouah, les bôôô tampons !!! J'adore !!!
C
Jolie trouvaille concernant ces tampons. Douce soirée.
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité