Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
16 mars 2011

Une petite boîte

Bon, et bien, puisqu'il faut commencer et régaler les gourmandes, voici une petite boîte réalisée lors d'un cours de cartonnage chez Sylvie à l'automne dernier.

La boîte a un couvercle en haut et un tiroir sur le bas. J'y ai rangé mes bracelets (enfin, ..., une infime partie de mes bracelets !!!) et mes barrettes.

P1000070

J'avais flashé sur le tissu lors d'un Créativa à Rouen, sur le stand de Chiffonade et je crois que j'avais raflé le stock !!! Vous ne me croyez pas ??? Ben, vous devriez !!!

Je dois quand même vous avouer que je suis plutôt accro au cartonnage.Mais pas uniquement au cartonnage. On verra cela plus tard.

Je vous souhaite un bon midweek.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hein, mais quoi mais quoi, j'ai déjà pris du retard .... vite que je rattrape tout ça ... mais après les courses, pour avoir plus de temps ;-) ouh que c'est excitant !
R
Je considere cela comme un très très joli début ...Surtout ne pas se décourager .... et si besoin ... douces et tendres penséees.
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité