Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
12 mars 2013

Envie de voyages...

En cette période de neige
une envie de voyage
.

Je sais une destination qui ravirait tout le monde,
surtout mes petits chéris qui me manquent tant, dans leur Québec lointain...
Bon, les bagages sont prêts, le pique-nique dans le petit sac jaune, ..
En route !!!

P1020107    P1020111

P1020108    P1020110

P1020109

Modèle Histoires de Filles (n°2 ?), S.Castellano et S.Delaborde 

Cartonné avec Sophie lors d'une de nos intensives journées de bricolage. On s'éclate !!!
On a prévu un nouveau  "stage" pendant les vacances de Paques.
On commence aussi à chercher des recettes, car on en profite en général pour tester de nouvelles choses.
On joue "à la dinette". De vraies filles !!!
Et en général, le Petit Chaperon Rouge est chaque fois de la partie...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !!! Sincèrement ! Bravo !!
S
J'adorerais suivre un stage de Sophie ! Reste--t-il de la place ? Existe-t-il un planning annuel ? Merci de me tenir au courant, ça me ferait très plaisir ! <br /> <br /> Vos réalisations sont superbes.
P
oh j'ai hâte !!! mais serais je prête?!!! ah oui il faudrait qu'on teste plus de recettes sucrées car je ne sais pas si tu as remarqué mais on teste plutôt du salé!
oh c'est chouette !!
G
Pour le voyage vers la neige, ce serait bien à notre tour de venir chez toi! Parce qu'à Québec, avec la pluie, la neige fond à vue d’œil. Ceci dit, cette petite valise est bien trop mignonne pour aller dans une soute d'avion, j'espère que ce serait ton bagage à main ;-)
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 395
Publicité