Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
7 janvier 2015

Allez, on se motive...

En stage quelques jours pas loin d'ici, Sophie est venue dormir à la maison.
Pas besoin de vous dire qu'on a bien papoté, sans oublier de cartonner..
Voyez plutôt..

On commence par s'installer, s'étaler...
Là, c'est Sophie en action

P1030746   P1030747

On n'oublie pas les munitions..., ni le dessert du soir

P1030748  P1030750

P1030754  P1030755

Je vous rassure tout de même, on n'a pas tout mangé, loin de là
(encore que Sophie a bien apprécié les chocolats, si je puis me permettre la confidence...)

Pour un superbe résultat :
je pense que Sophie vous montrera les siens sur son blog

P1030758   P1030759

2 modèles issus des derniers livrets de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cc judith ,aimerai bien le petit chaperon rouge avec la plaque histoire !!!
B
De bien beaux ouvrages sublimés par une belle dose d'amitié !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
C
Su-per-be ! Tout est superbe !! Bravo les filles ! Et l'ambiance est des plus chaleureuses ! Cela aide à bien travailler !!
A
Bravo les filles c'est magnifique, j'aime beaucoup le choix des tissus.<br /> <br /> Et je ne me lasse pas des modèles de Sylvie et Sophie !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> AA
M
Toujours aussi magnifique et la chance d'avoir eu une amie qui cartonne auprès de toi.<br /> <br /> Il faut absolument que je commande les livrets qui t'ont aidée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Martine
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité