Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
1 janvier 2015

2015

Je profite du blog car je n'ai pas toutes vos adresses, moi qui aime tant le courrier...

60432592_p

En ce 1er janvier, et par ces températures glaciales,
je vous souhaite
Une Belle Année 2015

Qu'elle soit riche de Bonheurs, de Rires, de Sourires, de Rencontres Merveilleuses, d'Expériences, de Tasses de Thé, de Musiques variées, de Lectures, de Voyages, de Broderie, Tricot, Crochet, Cartonnage, ...

Qu'elle nous permette d'être heureux à chaque instant de la Vie...

Qu'elle permette à chacun, chacune d'accueillir la Paix et le Calme chaque jour.

82431514_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
.*.★* *★ 。* Bon Bout d'An .*.★* *★ 。*
Très belle année à toi et tes proches...
S
Merci à toi . A nous aussi de te souhaiter une année 2015 pleine de petits et de grands bonheurs <br /> <br /> Bisous
T
merci pour ces bons voeux, jeanne et moi te souhaitons plein de bonnes choses et surtout une bonne santé pour 2015<br /> <br /> gros gros bisous a bientot<br /> <br /> jeanne jean
A
Merci pour tes bons voeux et ce joli programme !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année 2015 pleine de Bonheur, de Santé et de Créativité.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité