Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
7 décembre 2014

Gilet en devenir...

Pour revenir un peu à nos moutons
(laine, association d'idées, ... tu vois ce que je veux dire, ami(e) lecteur/lectrice ??...),
Pour vous faire patienter...
voici un des ouvrages tricot en cours depuis début octobre.

P1030518

Un gilet bien douillet, en mohair et soie, couleur "cerise"
que je vais mettre un certain temps à tricoter,
mais que j'aurai plaisir à porter une fois terminé.
En espérant qu'il ne ressemblera pas à celui du Père Noël est une or*dure...
Modèle acheté au Créativa de Rouen, explications simples.
J'espère réussir à m'en sortir toute seule.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour t'avoir vue récemment, je sais que cette couleur te va à merveille !!<br /> <br /> Tu as des doigts de fée pour toutes sortes d'aiguilles<br /> <br /> Sûre que tu as d'autres jolis pulls tricotés main pour te réchauffer actuellement (et les chaussettes assorties !) LOL...., mais je compatis.<br /> <br /> T'enrhume pas<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Martine
C
Pour t'avoir vue récemment, je sais que cette couleur te va à merveille !!<br /> <br /> Tu as des doigts de fée pour toutes sortes d'aiguilles<br /> <br /> Sûre que tu as d'autres jolis pulls tricotés main pour te réchauffer actuellement (et les chaussettes assorties !) LOL...., mais je compatis.<br /> <br /> T'enrhume pas<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Martine
G
Ah, enfin, de la fibre et des aiguilles ;-) J'ai hâte de voir le résultat fini et porté surtout...
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité