Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
24 novembre 2014

Petit Break...

Petite Pause Douceur
entre quelques copies, bulletins et autres "réjouissances" de saison...

J'avoue, je préfèrerais vraiment cartonner, broder et tricoter...

P1030727

Chaï Thé Latte Ta*simo accompagné d'un Snowy Road Square
(un vrai régal : chocolat blanc, cerises glacées, biscuit, raisins et mini guimauves...)
de chez Marks*&Spencer
Souvenir de ma petite journée parisienne de samedi,
à l'occasion d'un passage "mémorable" au salon CSF et Marie-Claire Idées,
dont je vous reparlerai dans la semaine...

Dans un mug Breaking the Wool acheté samedi, sur le stand de Melle Sophie.

P1030721  P1030725

P1030724

(oui, bon, je suis passée chez Star*bucks... Et alors ??? Je kiffe leur Chaï Thé Latte...)

Bon début de semaine. à vous..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qui préfèrerait corriger des copies ou faire des bulletins à broder, cartonner, tricoter ou boire un thé ??? En tout cas, moi je choisis la deuxième option !!!! Gros bisous Judith et à bientôt j'espère ! Marie *
L
Il me semble l'avoir déjà fait ce contrôle (6ème ou 5ème...) :) ! Bonne soirée accompagnée d'un thé :) ! Bises.
C
Belle semaine à toi aussi
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 395
Publicité