Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
24 mai 2014

Moi aussi, ...

Moi aussi, comme (presque) toutes les brodeuses chineuses,
j'aime la vaisselle Digoin !!!

Oh, pas tous les modèles, j'ai tout de même mes chouchous !!!
Faut pas exagérer non plus !!!
Et puis, je ne peux pas tout collectionner...

Et j'en ai bien moins que Sophie !!!
Si vous saviez !!!!!
Sa collection est vraiment extraordinaire !!
Elle a des pièces très rares...

En mars, j'ai réalisé ce petit pot à ficelle,
trop trop chou !!!

P1030096

Modèles Des Histoires à Broder,
brodé en 1 fil sur 1 fil et cartonné en miniature.
Tissus, collection personnelle (pois Tilda)

Et après l'avoir vu, Sophie l'a réalisé lors des dernières vacances,
pendant notre "stage intensif" de cartonnage...
A voir sur son blog (lien plus haut)...

Attention !!!
L'appellation "stage intensif" n'est pas une appellation contrôlée...
C'est juste notre manière à nous deux de nommer nos journées cartonnage..
On ne s'arrête que pour manger et lorsque la nuit est tombée depuis longtemps !!!!
Et pour le moment, on ne prend aucune inscription !!!
Hihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui la collection de sophie est vraiment formidable elle n'aura bientôt plus de place hihihi..... j'aurais aimé être à votre stage intensif aussi c'est mon rêve d'apprendre un jour très belle réalisation pour vous aussi......;<br /> <br /> bonne journée avec votre maman surement...;<br /> <br /> Noëlle marie
C
j'adore !!! bisous, val
N
superbe réalisation, bravo !
G
!!!! J'en ai compté 35 dans ton billet .... ça va être difficile à battre. Bon, ceci dit, joli pot à ficelle. Et puis, bon samedi. Bises xxx
P
ce devrait être remboursé par la secu !!! bises
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 395
Publicité