Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
22 mai 2014

Il faut bien un sac...

C'est bien beau de tricoter,
mais
il faut un sac pour ranger les pelotes de laine...

Oui Mutti, encore un sac !!!!!
Mais regarde comme il est joli, celui-ci....!!!!!

P1030109

Modèle trouvé chez Ecolaines à Rennes
Tissus Tilda

J'ai aimé le coudre, plutôt simple à réaliser.
Si je devais en refaire un, j'écarterais davantage les anses de chaque côté,
et les ferais légèrement plus longues
pour le porter plus facilement à l'épaule.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum ! quel bon choix de tissus ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
S
magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> félicitation tu as fait une belle harmonie de tissus <br /> <br /> maintenant on veut voir le tricot !!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> fanfan
T
j'aime ces couleurs tendres<br /> <br /> talou
D
Il est vraiment magnifique, et puis après la broderie, le cartonnage, le tricot, la cuisine, la musique et maintenant la couture, tu es pleine de ressources, je suis admirative. Pleins de bisous. Denise
A
Très belle harmonie de tissus TILDA et en vert et rose : j'adore !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 379
Publicité