Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
21 août 2013

Gare à vous !!!!!

Mais qui voilà ???
C'est que je ne l'avais pas vu, celui-là.
Il était caché dans le repli du sac !!!
Faites attention à vos galettes au beurre...

P1020571

P1020572

Cartier et Maguire sont des rues de Québec.
Il y a donc au moins deux Picardie là-bas
Il me semblait que l'on m'avait dit 3 dans mon oreillette...
Le sac est en "intissé", "non-tissé".. ?? pas en plastique, ni papier.

Quelques fleurs de la maison et du jardin.

P1020573

Très contente car 2ème floraison, je n'y croyais plus.
Le lapin veille au grain et je pense qu'il parle à cette plante la nuit...
Depuis la photo, j'ai enlevé la feuille malade...

P1020574

Celle-ci est la seule rescapée du gel de l'hiver...
Une autre a repoussé, mais pas fleuri...

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un peu comme l'effet kiss cool .... 2 en 1. Belle journée.
P
c'est normal que le loup se cache!!!
Z
rohhhhhhhhhhhhhh trop beau ce loup !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime j'aime j'aime
L
Encore plus bôô avec ce loup garou !!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité