Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
19 août 2013

Toutes à Québec City !!!

Voici une petite surprise de la part de ma soeur et de ma nièce chérie,
ramenée par mes parents qui sont allés leur rendre visite à Québec pendant l'été.

Ce sac et le contenant proviennent d'une
Boulangerie - Traiteur- Epicerie fine - Restauration - ...
et j'en passe.
Picardie
Il semble (d'après mes sources...) que la qualité soit au rendez-vous si vous avez un petit creux.
Vous pouvez y acheter de quoi vous restaurer, mais aussi manger sur place.
Du sucré, du salé, du chaud, du froid...

Mais voici la surprise :

P1020555

P1020558

P1020561

P1020557

P1020559


Mais je n'irai pas faire mes courses avec le sac,
trop peur de me le faire piquer... par le grand méchant loup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour! tu es picarde?...................moi oui............:)
I
Une jolie attention, tout à fait adaptée à ton univers.... isaela
T
original<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Talou
L
Wouah, j'adore ce sac !!!
C
Mais alors y avait quoi de dedans une tartelette au beurre !!
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 398
Publicité