Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
18 août 2013

Chines d'été

Peu chiné...
Un peu de tout...

Petit aperçu

3 superbes boîtes anciennes, en bon état

P1020519

P1020522   P1020523

Les morceaux de ces boîtes sont cousus entre eux, je n'avais jamais vu cela.

P1020527   P1020528

Des tampons scolaires, mimi comme tout. Ils viennent compléter ma "collection"...

P1020499

Petite fille à la balançoire, chinée sur le stand de Carole à la fête du lin en juillet.

P1020547

J'ai craqué sur ce mini plateau.
Souvenir de la cafetière Salam de ma Grand-Maman...

P1020548   P1020550

4 moyens bols Digoin bleu (sans nom) qui ont rejoint deux plus petits identiques
et un plus grand d'1 litre (non photographié).
Pour le livre, je vous en reparlerai très bientôt...

Et plein de bricoles diverses et variées : trois assiettes Digoin (Cibon et ??), une housse de couette Tintin (dont je me servirai pour des boîtes), des albums roses, livres d'or et d'argent (pour agrandir le stock !!!), des figurines Babar, et je vous en passe...
Rien de transcendant néanmoins. Mais le plaisir de la petite promenade.

Ce soir, il fait grand beau temps, alors que la pluie tombait bien finement ce matin.
Pas de vide-grenier, alors qu'il y en avait un grand d'annoncé auquel j'aime bien aller...
Ce sera pour dimanche prochain.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les tampons scolaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Ln
F
ah mais ici aussi il y a de la jolie chine !!!<br /> <br /> une belle pile de bols me fait de l'oeil ...<br /> <br /> bon WE (sans pluie j'espère ) de broc
L
Bonsoir Suzette. Moi aussi j aime tes belles boîtes, leur forme est originale et le tissu charmant super bon achat heureusement on trouve encore parmi le fourbi vide grenier des pièces qui sortent de l ordinaire bises Alexandra
M
De bien jolies chines ! J'attends l'histoire du livre car j'ai le même . Je collectionne tous les vieux manuels scolaires d'anglais et j'aime beaucoup celui-ci. L'apprentissage des langues vivantes a bien changé !!!! Bises Marie *
T
un joli butin <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Talou
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 395
Publicité