Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
6 juillet 2013

Art textile et roses

Cette période de fin d'année scolaire a été pour nous, professeurs de mon collège, l'occasion de faire preuve de créativité pour le départ en retraite d'une de nos collègues.
Notre mission était de créer une page textile, format A4, pour pouvoir rentrer dans une boite cartonnée pour l'occasion.
Il faut avouer que le format a crée quelques soucis pour 3 ou 4 d'entre nous..
Pas simple de le respecter...
Nous nous sommes rendus compte que nous étions parfois comme nos élèves... réfractaires aux consignes.
Les matériaux étaient laissés au choix.

Voici ma participation

P1020454

Petit point pour les écritures, transferts et tricotage.
Le tout est molletonné et doublé.

Sous le titre :

P1020455

Une rose de mon jardin, dont je suis tombée raide dingue l'autre matin.
Elle parait double..
Le bouton est resté fermé presque 3 semaines pour éclore ainsi...
Quelle beauté !!!

P1020453

 


Si vous ne la connaissez pas encore, filez très très vite découvrir le blog de Mariefil.
Extraordinaire par sa production, elle vous attend avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ta création "textiles" quelle idée fabuleuse, ta collegue a du etre ravie !!<br /> <br /> BEL ETE A TOI<br /> <br /> gros bisous
V
Belle créa textile!!!!<br /> <br /> je passe faire un bisou,je viens de finir mon dernier post,je ferme ensuite le pc....Bonnes vacances <br /> <br /> A bientôt
I
Ton idée est trop sympa.... isaela
E
Cette page textile est une vraie réussite, les sujets sont bien choisis et délicieusement confectionnés!<br /> <br /> Merci pour cette douce vision de rose...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
R
Très bel article sur ton blog que je découvre !! Merci pour cette magnifique rose !! <br /> <br /> à bientôt !! Rolande <br /> <br /> <br /> <br /> http://chez.mamie.ro.over-blog.com/
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 395
Publicité