Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
12 juin 2013

C'est demain.....

C'est demain le début des festivités...

P1100944

En répétition l'an dernier.
Merci à Bénédicte et Sébastien pour toutes leurs si jolies photos...

DSC_0127  DSC_0137

Répétition de journée. Une petite partie de la salle.
Un aperçu de la scène vide, puis... bien remplie.
Le soir, tous les élèves sont très bien habillés, maquillés, coiffés...
et les éclairages sont magnifiques.

DSC_0344   festival_jeudi_0357

DSC_0205   festival_jeudi_0022

Et que vive la Musique !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI pour la vidéo, j'ai eu la chaire de poule pour certain titre, j'imagine en live !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
B
Dommage j'aurais bien voulu une vidéo !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
V
cette musique là,oui!!! mais la féte de la musique et ses poivrots dans les rues,NON!!!!<br /> <br /> bisous
C
Jl est évident que tout ce sera bien passé ma petite Judith après toutes tes répétions, car "tu le vaux bien"....<br /> <br /> Vue de dos, le chignon a l'air de bien te convenir !<br /> <br /> Tes élèves doivent être en admiration devant toi....<br /> <br /> Enormes bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
G
C'est vrai qu'elle sont belles ces photos. Allez, ma soeur, je pense très fort à toi pour ces 2 journées intenses, qui laisseront encore de belles traces dans les souvenirs de tous ces enfants, et espérons dans les tiens aussi et des étincelles dans tous les yeux ;-) Et penses un tout petit peu entre deux à ton chouchou Matisse qui fera lui son tout premier concert vendredi à 16 h (22 h chez vous). Je t'aime xxx
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 395
Publicité