Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
9 juin 2013

C'est malin !!!!!

Un week-end avec plus de détente que de travail, ça fait du bien.
Sauf que...
C'est pas comme si j'avais plus de copies à corriger, ni  des concerts dans 3 jours,
ni 12 classes de bulletins à finir de remplir (sur 17 classes ...)...
Mais, tant pis, j'ai allié plaisir et travail hier samedi en allant à la grande ville :
repas de travail, coiffeur, boutiques, ... et soleil en terrasse, ce qui n'a pas été désagréable.
Entre autres achats : 2 tuniques.

P1020350   P1020352
(Attention, c'est présenté sur un mannequin adolescent. C'est pour ça que ça pendouille un peu).

Sauf que..
J'ai remis ça ce matin en allant rendre visite à une amie, puis en allant voir Alexandra qui exposait.
Et savez-vous ce qu'elle m'a mis entre les mains ??
Le tome 4 !! Le tant attendu !!!

P1020353

Vais-je résister à la tentation de le commencer avant samedi prochain ...????
Alors que je devrais être en train de peaufiner mon maquillage et faire des tests pour le chignon Bun,
avec ce donut d'enfer acheté samedi !!!
C'est drôle comme truc. Vous avez déjà essayé ??
Ben, sincèrement, je n'étais pas convaincue, mais le rendu est impressionnant.
J'ai l'impression d'avoir beaucoup de cheveux. Pour une fois !!!!!
Bon, je n'ai pas réussi à prendre une photo toute seule, donc, vous n'aurez pas le résultat de mes essais.

P1020354
(En vrai, j'ai bien plus de maquillage que ça, mais j'ai fait sobre....).

Bon, j'y retourne, j'ai du boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui effectivement tu as de très beaux tampons Judith Béa.
A
Je vois que mon livre fait des heureuses!!!!!!
A
Je vois que mon livre fait des heureuses!!!!!!
G
Je découvre votre blog et j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
A
Vivement jeudi que je vois ton donut sur la tête. ............j ai hate.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité