Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
2 juin 2013

Et c'est le temps qui court......

Ou plutôt moi qui court après le temps...
Ou qui ai des journées un peu trop occupées......
Allez, les concerts seront bientôt passés et je pourrai reprendre une activité normale.

En attendant, histoire de vous faire patienter...
Quelques rayons de soleil en fin de journée...

P1020335

Corbeille Bibiche.
Oui, je sais, la même que Sophie. Normal, on a cartonné pendant 5 jours, non stop !!!
Remplie de mes derniers achats tissus (un brin enfantins, très choux !!) et de mes dernières lectures,
conseillées par Alexandra (3 tomes de la Dame sans terre).
Génial !!!
Vite, le tome 4 !!!

P1020336

La visite du Petit Chaperon Rouge.
Oui, je sais, encore la même chose que Sophie.
Normal, on a partagé le même tissu à clochettes qui nous rappelait du muguet bleu.
Pourquoi pas ??..

P1020338

La vitrine, pour la Vie en Rose
(on va jouer ce morceau, instru, version Grace Jones. Grand plaisir pianistique en perspective...).
Modèle hyper craquant et franchement pas compliqué à faire.

P1020337

Et mon lapinou, bien tranquille, bien protégé qui attend, comme nous, les rayons bienfaisants du soleil...

En attendant, je vous souhaite un bon mois de juin.
A très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ho j'adore!j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Talou
V
c'est bien joli tout ça!!! ,moi je suis a fond dans le pays des merveilles pour le moment,faut que je fasse un panneau ,"pays des merveilles"....lol<br /> <br /> bises
C
Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et d'admirer tous tes nouveaux ouvrages en cartonnage !<br /> <br /> Bonne chance pour tes concerts.... ça sent vraiment la fin de l'année<br /> <br /> Amicalement
A
Oh Judith, j'aime TOUT!!!!! Les tissus, les finitions, les belles photos!!! TOUT, TOUT, TOUT!!!! Bravissimo et à bien vite!
S
vivement le prochain stage<br /> <br /> ils ont l'air trop mimi tes tissus enfantins!
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité