Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
28 mars 2013

Pensées et Violettes...

Parce que j'ai flashé sur le dernier livre de Marie-Thérèse Saint-Aubin...
Parce que j'aime ces Fleurs...
Parce que le Printemps tarde tant à pointer le bout de son nez...
Parce que j'ai terminé (depuis septembre dernier ?) mon herbier Martine Léonard...
Parce que ...

P1020228  P1020229

P1020230  P1020231

P1020233

P1020234   P1020235

Brodé sur une toile 16 fils/cm, avec 1 brin de coton à broder sur 2 fils de toile.
Un peu "long" à faire car les nuances sont très proches, mais c'est ce qui fait le charme de cet herbier.
Et en vrai, il est trop trop beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
F
superbe broderie<br /> <br /> félicitation pour ta patience <br /> <br /> ah on l'attend ce printemps avec ces petites fleurs !!<br /> <br /> très bon we de paques<br /> <br /> bises
N
comme ton herbier est magnifique quelle finesse aussi ... j'aime les violettes dans un petit vase c'est une fleur si délicate et quand elles arrivent c'est le printemps en principe!!!! et j'aime les bonbons à la violette.....<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
D
Magnifique broderie.<br /> <br /> Dominique
C
C'est magnifique. Moi aussi j'aime la grâce fragile des violettes. Je ne t'oublie pas...mais je n'ai pas encore trouvé le temps de chercher le bouquin...
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 395
Publicité