Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
22 mars 2013

Salam Thé

Elle est un peu ma préférée, même si je ne m'en sers pas...

P1020215   P1020217

P1020216   P1020218

Elle mesure environ 10 cm de haut, guère plus..
La teinte du couvercle est légèrement différente de celle du corps.
Le nécessaire à infuser est complet et en très bon état.
Les tasses n'ont pas de nom, juste un numéro et une des anses est cassée.

P1020214

En compagnie de la Famille Lapinou...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> superbe vaisselle; la théière est magnifique, je comprends qu'elle soit votre préférée!<br /> <br /> je l'ai épinglée sur un de mes tableaux secrets sur Pinterest Pour mon plaisir!
V
Ah ben oui..a nous 2 on a les 6...le service :)
L
Elle est vraiment superbe, et les taaaaaaaaaaaaaasssssssssses ...!!! Je craque complètement!
F
que c'est beau cette etagere ! j'aime le bleu <br /> <br /> tu as de bien beaux objets
C
cette théière me fait penser à la cafetière Melita de ma grand mère. elle était bleue aussi ainsi que le porte filtre. L'eau était chauffée dans une bouilloire, le café en grain était moulu au moulin.Une autre époque!<br /> <br /> Anne
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité