Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
9 mars 2013

London Calling...

P1020089

P1020090

P1020091

(tissus à pois, Des Histoires à Broder (pas certaine qu'il y en ait encore). London, chez Entrez sans frapper. A nouveau disponible).

J'ai vraiment aimé réaliser ce projet (dans un des livrets Histoires de Filles), et surtout, associer ces 3 tissus. Celui avec les pois dans les pois est une tuerie et les qualités sont superbes (très douces), ce qui ne gâche rien, bien évidemment.
Il ne me reste plus qu'à trouver 4 boutons avec l'Union Jack, mais là, chou blanc pour le moment. Quand je pense que j'en avais vu en Puces de Couturières, mais n'avais pas tilté sur le moment !!!! Je voudrais les coller aux 4 coins du feston sur le dessus du couvercle. Je vais donc poursuivre mes investigations (à la manière de Sherlock Holmes ....). Sinon, j'ai vu de charmantes petites choses sur le thème de Londres chez Entrez sans frapper...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
comment j ai rate cette boite heureusement que sophir picoteuse a fait une piqure de rappel!!!
P
Magnifique boîte ; je pars à Londres dans une semaine, je pense pouvoir te trouver des boutons : tu me dis. <br /> <br /> Bisous, Pascale
D
Ta boîte est vraiment sublime.<br /> <br /> Dominique
N
j'aime beaucoup le tissu sur Londres .... ta réalisation est superbe comme d'habitude tu cartonnes merveilleusement bien..<br /> <br /> tu vas trouver sur le net je vois que tu as eu des filons pour les boutons...<br /> <br /> je te souhaite un doux week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
A
Mazette tu est trop douée, <br /> <br /> <br /> <br /> Tu m apprend quand??????<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fañnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 395
Publicité