Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
5 mars 2013

La soeur jumelle

Une grande journée de cartonnage, de bavardages, de découvertes, .. la semaine dernière avec Alexandra (allez voir la sienne sur son blog, trop trop belle !!!!) et voici ma valisette -enfin- terminée. J'ai une grande tendresse pour ce tissu silhouettes.

P1020084

P1020085

Mais voici qu'à peine arrivée à la maison, Mademoiselle Singer n°2 s'arrange pour occuper ma valisette !!! Elle a vite rejoint sa jumelle présentée au début de ce blog. Je dois lui donner un bain, elle est bien cracra, et surtout, lui laver et lui brosser les cheveux, ils sont tout mélés ..

P1020086    P1020087

Elle est venue avec deux nouvelles tenues à coudre. Elles rejoignent les deux premières (à voir en début de blog aussi). Il n'y a plus qu'à s'y mettre !!

P1020088

Une chance que la petite brocante de bord de route ait été ouverte, et surtout, que j'ai choisi ce chemin pour rentrer à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe valisette, bravo ! le tissu lui va si bien
B
Très jolie valisette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
J
MERI de votre visite sur mon blog ce qui me permet de découvrir le votre avec de superbes ouvrages.<br /> <br /> a bientot et bonne continuation
U
Une jolie valisette de demoiselle... à remplir de rêves... isaela
D
Ta valisette est superbe.<br /> <br /> Dominique
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 395
Publicité