Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
19 septembre 2012

Quelques jours d'avance...

Avec quelques jours d'avance, Mutti m'a offert le joli cadeau de Tante Zab

P1010693

Voici toutes les comptines représentées sur la valisette

P1010694 

P1010699

P1010695

P1010696

P1010697

P1010698

Les petits + à l'intérieur. Noisy-Noisette va rejoindre les deux autres tomes de Beatrix Potter (Tante Zab, j'étais trop trop contente !!!!) et le livre sur le crochet me permettra peut-être de m'améliorer dans ce domaine !!! Je bave presque chaque jour devant les réalisations crochetées de nombreuses bloggeuses. Et une Sophie la Girafe, trop drôle !!!

P1010700

P1010701

Cette valisette va rejoindre la collection qui commence à s'étoffer (cf un post précédent)

P1010703

La plus ancienne valisette est très abimée, je l'ai trouvée dans la maison de Grand-Maman avec plein de petits jouets à l'intérieur (c'est celle de gauche). La plus originale est celle de droite, de par sa forme un peu ovale.

P1010709

Et ce livre Bibiche et le petit chat, trouvé dans un vide-grenier au printemps, pour 0,20€ !!!

P1010704

L'autre petite collection, trouvée cet été, pour ... 1€ les 36 livrets !!! Voici les titres qui nous plaisent ...

P1010705

P1010707

Merci pour vos visites (si vous voulez pinterester des photos de ce blog, cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit message.... même juste bonjour !!!). A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que de tresors qui font rever comme les petites valises !!!!!!!!! plein de bisessssssssssssss
I
Mamamia la petite valisette.... trop joli tout cela... isaela
D
Tu en as de jolies valisettes et tous ces petits livrets sont ravissants.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
V
jolie collection de valisettes! j'aime beaucoup,j'en ai quelques unes aussi<br /> <br /> bonne fin de semaine,et bon anniversaire alors!<br /> <br /> bises
D
Trés gatée! et ta collection de valisette est superbe.<br /> <br /> C'est bientôt ton anniversaire?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Denise
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité