Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
10 mai 2012

L'alsacienne

Un petit avis de recherche car j'ai deux boites qui s'ennuient toutes seules ...

 P1000383

P1000382

Voici celle qu'elles aimeraient avoir comme compagne.


(crédit photo ebay)

Donc, à échanger, à troquer, ... Faire offre.

Bonne fin de semaine à vous.

                                                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais je ne savais pas que tu avais ENFIN un blog Judith !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vais vite te mettre dans mes favoris !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> je regarderai pour les boites lundi à la brocante !
T
désolée <br /> <br /> mais je viens de visiter un joli blog a bientôt<br /> <br /> Talou
F
désolée je ne peux t'aider<br /> <br /> bonne recherche
A
Connaissais pas cette boîte, bonne pêche à toi. Bises
P
Je pense à toi Judith, si au détour d'un vide grenier je croise cette boite...<br /> <br /> Gros bisous, Pascale
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 395
Publicité