Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
5 avril 2012

Le petit Buffet

Le voici presque terminé.

P1010445

Il ne me reste que le tiroir à faire et à consolider le dos.
Les deux portes s'ouvrent.
J'ai utilisé deux tissus différents car bien entendu, je n'avais pas assez d'étoiles. C'est un tissu Robert Kaufman que je n'ai pas réussi à retrouver. Mais les pois se marient très bien avec les étoiles.

Bonne fin de semaine à vous et merci de vos petits mots. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !!!!!
M
OT oui, superbe, aurais tu les plans, ou dit moi ou tu as acheté le modéle!!!!!!!<br /> <br /> j'adore!!!!!!
B
Divin ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
L
wahou !!! j'en ai une de chez moulin roty en bois...<br /> <br /> <br /> <br /> mais là, c'est juste... sublime... magnifique... splendide...<br /> <br /> <br /> <br /> auriez-vous les plans ? j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> karine
D
Ce buffet est sublime.<br /> <br /> Dominique
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 395
Publicité