Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
24 janvier 2012

Alsa

Voici quelques petits cadeaux offerts
P1010263P1010264
Vous remarquerez, sur la 2è photo, les derniers petits livres arrivés (Kiri, Tagada et Smarties) !!!!!
Broderie issue de l'Agenda 2012 de la Brodeuse.

Et mon en-cours ..
Il ne me reste plus qu'à coudre les rubans et charms.
P1010259
Je ne serai pas originale si je vous disais qu'il ne fait pas beau chez nous et que pour faire de belles photos, ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes réalisations, bonne idée avec l'alsacienne, où trouver ou pourrais tu me l'envoyer comme je suis alsacienne Merci marthe
J
mon blog<br /> <br /> http://belizedouchka.canalblog.com
J
J'ai emprunté une de vos photos (avec lien vers votre blog) pour illustrer une recette contenant de la Levure Alsa<br /> <br /> Si cela vous gêne je la retire...
A
j'adore ses sachets avec ce tissus à pois !!!
D
sublime ces sachets de levure !!!<br /> <br /> et quelle merveille votre blog !!! je fond de plaisir ! je suis éblouie !!!! je m'abonne pour ne rien manquer !<br /> <br /> doux week-end et au plaisir de se retrouver sur nos blogs
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 392
Publicité