Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
22 septembre 2011

Jour d'Anniversaire

Bonjour,

hasard de l'emploi du temps, je ne travaille pas aujourd'hui. J'ai donc pu accueillir le facteur, personnage ô combien important tout au long de ma vie (je disais souvent, avant l'arrivée d'internet et des mails, qu'une journée sans courrier était une journée sans soleil !!!). J'ai donc reçu un colis de la part de Tante Zab, colis dont je connaissais une partie du contenu car elle avait eu du mal à tenir sa langue.

C'est le Petit Chaperon Rouge qui est venu jusque chez moi et j'espère qu'il s'y plaira. Regardez plutôt:

P1000793

P1000795

Un service Baby Gien complet, et surtout, en parfait état.

P1000796

Encore une sacrée trouvaille de Tante Zab !!!

UN IMMENSE MERCI !!!!!!

Et j'ai accueilli le facteur une 2ème fois avec un courrier de Sophie qui m'a offert 2 albums Babette qui viennent compléter ma toute petite collection, ainsi qu'un joli ruban cerises comme on les aime tant.

P1000801

Ces 2 albums rejoignent Babette Infirmière, Babette et Picot et Babette à la montagne.

Merci beaucoup, Sophie.

J'ai aussi une belle étagère noire que je dois accrocher à côté de mon piano, mais pour le moment, il faut percer quelques trous. Je vous la montrerai installée.

Voilà, c'est un bien bel anniversaire.

Merci à vous tous qui m'entourez. Vous savez que vous m'êtes vraiment précieux.

Et merci à toi, mon Emma Chérie pour tes bons voeux et la superbe photo. Je t'aime fort.

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli blog que je découvre grâce à Sophie !!<br /> J'ai fait une belle promenade ...<br /> Belle journée & à bientôt
S
Jamais vu une merveille pareille Judith, c'est sublime! Bel anniversaire à toi, en dessous de tout ta copine, je vais bientôt me ratrapper...Big bisous!
M
merveilleux service du Petit Chaperon Rouge;<br /> vous avez été bien gâtée, c'est certainement mérité!<br /> En tous cas merci pour les photos!.........je fonds.....
D
Bon anniversaire, tu as été bien gâtée<br /> Dominique
C
Très joyeux anniversaire Judith !!! tu as été bien gâtée ! Que de très jolies choses !
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 397
Publicité