Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
24 août 2011

Tirelire

Clin d'oeil à Sophie avec cette boîte tirelire au motif de point compté.

C'est la même que celle que j'avais enfant, mais que je n'ai pas retrouvée. Ma grand-mère m'a donné la sienne.

P1000699

De face, le devant est légèrement estompé. Je vous montre donc plutôt le dos pour bien voir le dessin. On voit aussi les motifs sur les côtés.

P1000701

Sophie, cette boîte est dans la chambre où tu dors quand tu viens. Tu devras donc ouvrir l'oeil la prochaine fois. Et sinon, tu as vu ma nappe ? Elle irait bien avec ta vaisselle Digoin, non ????????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable cette petite boite tirelire, du jamais vu pour moi :)))<br /> Chantal ou Mamilou
C
j'adore ces histoires d'objets !<br /> bonne rentrée ! à bientôt !
C
je vois que tu n'es pas restée inactive pendant les vacances ! et la rentrée arrive vite ! et en plus tu as une très belle porte pour affronter l'hivers !<br /> je te conseille une sortie le 26 septembre à caudebec en caux, l'une de mes copines exposera sa création et production de chapeaux, de sacs... c'est vraiment très joli !<br /> aussi je te propose de te connecter à l'adresse suivante : www.sweet-factory.fr c'est un régal pour les yeux, même si le site est peu fourni. j'ai croisé ces vendeurs pendant les vacances, les articles sont à croquer !<br /> biz à toi, céline
U
oh ! quel bel objet !!! et que de belle chine !!!<br /> le bon œil !!!pour trouver ces trésors du passé <br /> doux dimanche <br /> Amitiés Lydie
I
Pour mettre un petit sou ou un joli billet doux plein d'amitié et de partage. Au vu des autres post, bravo pour toutes jolies créations, je rêve devant... trop trop beau. Isabelle
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité