Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
16 août 2011

Lectures

Le message du 15 août est parti un peu vite, mystère !!! Je voulais surtout vous souhaiter une belle journée, avec le retour du soleil.

Comme beaucoup d'entre vous, j'aime .... Tout !!! J'ai tendance à trop garder, à stocker (demandez à mes proches !!!), et je continue à remplir ma maison, même si dorénavant, c'est avec beaucoup plus de réfléxion. Si, si !!

Voici donc quelques livres que j'ai chiné dernièrement, sauf le grand Mary Poppins.

P1000671 

P1000673

Dans les Malheurs de Sophie, grand format, les illustrations sont de Manon Issel. C'est un cadeau de Tante Zab !!! Encore un.

J'ai d'autres titres de la Comtesse de Ségur avec des illustrations de Georges Pécoud.

J'espère trouver d'autres livres concernant ces deux séries commencées.

Et un projet en cours, à voir très prochainement. Ben, oui, un peu de cartonnage, tout de même !!! J'ai utilisé les mêmes tissus que pour la petite étagère d'angle.

P1000670

Merci beaucoup de vos commentaires et de votre fidélité.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils ont rediffusés marypoppins sur arte pendant les vacances de noel ! un pur bonheur ! oh et la comtesse de Ségur j'aime !
M
Une bien jolie collection !!!<br /> Chantal ou Mamilou
S
Moi j'ai encore d'autre "malheurs de Sophie" et des contesse de Ségur Souvenirs d'enfance ...
V
ça devrait être joli !!! bises, val
A
L'étagère est un vrai défi, pour ma part j'ai renoncé, je viendrai admirer la tienne. Bisous
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 403
Publicité