Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
18 mai 2011

Le temps des cerises

Un petit, tout petit péché mignon :

les Cerises.

P1000500

Bien entendu, l'occasion pour moi de tester un nouveau cartonnage (de chez Lolotte bouclée), mais surtout un nouveau tissu de chez Sylvie sur lequel j'ai craqué. J'en ai même pris 2 coupons. Ben, quoi ??????

P1000501

Vous ne le voyez pas bien, mais le fond du tissu est comme du plumetis. Trop craquant !!

Oui, le plumetis, encore quelque chose que j'aime !!!

Les tasses à café trouvées à la brocante, et les premières cerises achetées tout à l'heure.

P1000504

P1000503

Le souvenir des bigarreaux que l'on cueillait quand on était petits et le cousin de Dad qui ne pouvait plus redescendre de l'échelle.

Ces cerises là sont en bois et un peu grandes pour être vraies, mais elles aussi, trop mignonnes !!

P1000499

J'ai vu des boucles d'oreilles et un collier cerises chez la Marelle. Hum, ...., je crois que je me laisserai bientôt tenter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whouaa!! Sublime cette étagère! Bravo!
M
Je craque que c'est bôo tout çà , j'ai les mêmes tasses mais hélas sans les soucoupes !!! bon week end
M
c'était des bigarreaux Napoléon les filles mais depuis le bigarreautier a chu! <br /> Mutti
P
ah ton tissus !! sublime , à croquer !!<br /> super ton cartonnage , bel effet , à +
D
Très jolie cette composition et cette boîte. J'ai aussi ces petites tasses adorables auxquelles je fais très attention.Juste pour les yeux et hors de portée des petites mains. BZZZZZ
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 395
Publicité