Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
28 avril 2011

Petite étagère

Voici une petite étagère que j'ai cartonnée il y a maintenant presque 3 ans.

P1000466

Un travail minutieux et de précision, qui m'a demandé du temps. Il fallait bien ajuster chaque morceau de carton. Et moi qui suis si lente à travailler, ..... !!!!!

Le tout agrémenté d'un peu de vaisselle Moulin Roty (dont le motif ne se fait plus) et de petites boîtes de denrées alimentaires trouvées à Paris chez Pain d'Epices, passage Jouffroy, et dans un grand magasin de jouets du coin.

P1000461

P1000462

P1000463

P1000464

Et pour terminer, quelques-unes de mes jolies valisettes en carton. Je les aime BEAUCOUP, surtout les rouges .....

P1000470

Seule celle à pois est neuve.

Celle qui est en haut à gauche et légèrement abimée était dans ma maison, et contient quelques cubes avec lesquels on jouait chez Grand-Maman.

A nouveau, un grand merci à toutes mes visiteuses et pour vos gentils messages.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe cette étagère et ces jolies valisettes! j'adore belle journée<br /> <br /> Talou
D
très belle collection de valisettes !!! et ton cartonnage j'admire tout simplement !
A
Dieu que c'est joli chez toi !
Z
un bonheur!!!!
C
j'aime tout !<br /> à quant une petite présentation de ta collec' de "triplés" et ce beau tableau de broderie avec des perles ? bises à toi
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 395
Publicité