Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
29 mars 2011

Dans la maison d'une brodeuse, .....

... il y a plein de jolis bijoux.

En particulier, ceux-ci, pour remercier le printemps d'être arrivé.

Les gens sont étonnés lorsque je porte ces bijoux et que je leur dis que je n'aime pas les radis. Enfin, ..., je n'aime pas trop, surtout ceux qui piquent beaucoup.

P1000331

L'autre jour, j'avais perdu une de ces boucles, retrouvée fort heureusement très rapidement.

P1000332

Collier et BO La Marelle

Prochainement, je compte acheter une paire de BO en forme de cerises. Je vous les montrerai.

..... il y a un autre petit meuble. Les montants en bois ont été fabriqués par Dad. Puis, je les ai simplement peints en blanc.

P1000335 

Modèle Véronique Maillard, Ma petite Mercerie

On y trouve ma toute petite collection de mouchoirs, plus ou moins anciens, avec de simples ou jolis motifs brodés. Je ne les ai pas encore pris en photo.

Ce meuble est posé sur 3 casiers à tiroirs hérités de Tante Denise, une des tantes de Mutti, tante qui était mercière dans notre ville.

J'ai laissé le bazar alentour ... Ben, non, chez une brodeuse, tout n'est pas toujours bien rangé ... C'est pour ça que je mets une plus petite photo ....!!!!!!

P1000334

Mais, dans la maison d'une brodeuse, il y a aussi ......

P1000333

de jolis tableaux.

Et non, pas que du cartonnage !!!!

 

Encore merci à vous tous qui passez chez Suzette et Victoire. Merci de vos encouragements. Surtout, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, et à laisser un petit commentaire. Ne soyez pas timide.

Plein de bonnes choses !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey !! qui c'est qu'appelle not' Dad "Dad" ?! c'est not' Dad là !! c pô l'Dad de tout l'monde !! L'est qu'à nous c'lui là là !!! ;op<br /> Wep ! Mon Dad c'est l'plus fort !! Et on l'aime tous !! pas vrai ma Sister ? Gros Becks !
C
Bravo Dad et bravo à toi pour toutes ces belles réalisations !
L
Ohhh... c'est joli comme tout !
P
Bin c'est tout simplement qu'on t'aime ! Et pis c'est vrai qu't'es douée lô !!! C'est normal, n'est tous artistes dans la famille, c'est pour çâ !! ;op
A
Trop beau ce petit meuble d'après V Maillard, il me tente depuis un moment, bravo! Et moi j'aurai bien aimé une photo plus grande, j'adore le bazar des brodeuses, je trouve que ça a un charme fou! Plein de bisous
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 397
Publicité