Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
27 mars 2011

On continue ??

Dans la famille Le Petit Chaperon Rouge, je demande ...

une boîte

Celle-ci est rectangulaire, de petite taille, dans les dimensions d'une petite boîte à sucre.

P1000286

Désolée, je n'en ai pas d'autre photo et cette boîte est partie chez une amie. J'en referai d'autres.

Free brodé trouvé sur le net

Et puis, ces trop mignonnes boucles d'oreilles trouvées à Rouen lors d'une balade pendant les vacances de février dernier.

P1000328

BO N2 pour Les Néreides.

Désolée, j'ai eu beaucoup de mal à faire une photo correcte. Les BO mesurent environ 3,5 cm, pas davantage.

En haut, il y avait deux gros strass rouges sur chaque boucle, mais cela donnait un rendu un peu grossier par rapport aux têtes et aux pendouilles (regardez bien, sous le Petit Chaperon Rouge pend la grand-mère et sous le loup pend le Petit Chaperon Rouge).

Je les aime beaucoup et j'ai plaisir à les porter.

Sinon, comme plusieurs d'entre vous me l'ont demandé, j'ai installé une newletter. Je vous demanderai de ne pas vous inscrire en mode anonyme (auquel cas, je ne validerai pas votre inscription. Si cela est dérangeant pour vous, mettez au moins votre prénom. D'avance, merci.).

Et encore une fois, un très grand merci à vous tous qui passez sur le blog. J'apprécie beaucoup de voir votre localisation (Espagne, Italie, Portugal, Belgique, Canada pays cher à mon coeur, Nouvelle-Zélande, ...).

Bon courage pour la semaine à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici aussi on est fan du petit chaperon rouge ;-)
D
j'adore ce que tu fais. Trop beau et merci de nous faire partager tes trésors.
M
Oui!!!! ce modèle free est superbe!<br /> et les boucles d'oreilles!! alors là! c'est le "must"
K
So nice to hear from you again, and I'm so habby that you have made a blog...I'm going too visit and look at all your lovely things!
F
C'est vrai que le petit chaperon rouge est une source d'inspiration intarissable! cette boite est très réussie.
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 395
Publicité