Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette et Victoire
20 mars 2011

Un Grand Merci

... à vous toutes et tous qui venez me rendre visite.

Cela est très encourageant pour poursuivre l'aventure, même si je sais que je suis encore bien loin de maîtriser la gestion du blog.

 

P1000316

Pour vous remercier, voici le plus gros cartonnage terminé à l'heure actuelle. Un autre est encours de finition, vous le verrez prochainement.

C'est donc une "petite" commode des HAB que j'ai recouverte d'un tissu Yuwa, également acheté chez Chiffonade. La broderie a été assez longue à faire car plutôt répétitive, surtout pour les contours.

Dans les tiroirs se trouve une partie de mes galons, rubans, ... Mais ils ne sont pas aussi bien rangés que chez vous, c'est pourquoi je ne vous les montre pas en détail !!!

Je vous souhaite une bonne fin de WE, avec un peu de soleil et de lumière, j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> Vos cartonnages sont très beaux.<br /> Bonne continuation<br /> MF
E
Un blog prometteur plein de jolies choses .<br /> Bienvenue sur la blogo !
G
WOW!<br /> Dès que tu pourras, tu mettras des photos un peu plus grosses pour qu'on puisse encore mieux apprécier ;-) Bonne fin de dimanche, quoi que chez vous, c'est pas mal fini! xxx
N
encore une très belle réalisation le travail de broderie est superbe. bravo pour le cartonnage aussi<br /> douce soirée<br /> Noêlle-M0arie
B
Très jolie boîte..:-))
Publicité
Newsletter
Suzette et Victoire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 395
Publicité